• Vente immobilière

    Titulaire de certificats en matière de vente immobilière, le cabinet vend vos biens immobiliers tout comme le ferait un agent immobilier.

     

    Maître Dannièle CHEVROTIN est donc avocate mandataire en transactions immobilières.

     

    Notre champ d’activité est planétaire, grâce à un réseau d’avocats, de notaires et d’agents immobiliers en France et à l’étranger.

     

    La publicité de la vente de votre bien sera diffusée sur les mêmes supports que ceux utilisés par les agents immobiliers.

     

    Il figurera également sur le site www.avocat-immo.fr, 1er réseau des avocats mandataires en transaction immobilière, dont Maître CHEVROTIN partie.

     

    Qu’est-ce que le cabinet offre de plus par rapport aux agents immobiliers ?

     

    Parfois les acquéreurs potentiels ont besoin de renseignements juridiques avant de se décider à acheter (montage fiscal, régime matrimonial, etc.).

     

    Les compétences du cabinet en matière juridique et son réseau permettront de leur fournir une réponse rapide, quasi-immédiate, dans certains cas, permettant ainsi à votre vente d’avoir lieu dans de meilleurs délais.

     

    Ce sont aussi les compétences juridiques du cabinet et son expérience en matière de procès dans le domaine de la vente immobilière qui sécurisent votre vente (ex. : responsabilité pour vice caché).

     

    Un honoraire dépendant du résultat est facturé tout comme l’agent immobilier et perçu seulement à la vente effective du bien.

    Honoraires au 1er septembre 2018 : 4 % TTC (TVA incluse au taux de 20 %).